Faire labneh à partir de yaourt.

Vous pouvez faire Labneh vous-même en drainant le yaourt dans une étamine assez longtemps. Très amusant à faire, mais malheureusement le résultat ne peut jamais être aussi bon que notre Labneh. Le Labneh de notre Zuivelarij est fait avec des cultures et enzymes de yaourt spécifiques et le procès et exécute en températures différentes dans des conditions les plus hygiéniques. Vous ne pouvez pas imiter ces conditions à la maison.
Mais c’est amusant de le faire. Pour de meilleurs résultats, suivez les conseils du Zuivelarij.
Très bien expliqué , mais je préfère acheter mon Labneh dans le magasin.
Préparations.
Vous avez besoin d’un étamine propre et souvent rincée avec de l’eau. De préférence, vous faites cuire l’étamine dans l’eau pour le désinfecter. C’est ce qu’on fait aussi.
Tu as besoin de yaourt. Il est recommandé de commencer avec un yaourt grec ou turc. Car il est déjà légèrement plus épais. Dans ce cas, notre préférence est le yaourt turc parce qu’il va égoutter plus facile. Certains yaourts contiennent des ingrédients pour éviter les fuites. Le choix de la culture du yaourt a également fait fuir ou non le yaourt. Dans notre ferme laitière, nous fabriquons Labneh à partir de lait et nous optons pour une culture de yaourt très spécifique. Choisissez un yaourt que vous savez facilement avoir du lactosérum sur le yaourt C’est peut-être un yaourt maigre, mais le résultat sera bien sûr beaucoup mieux si vous utilisez un yaourt entier pour cela.
Faites de la place dans votre réfrigérateur pour y mettre le yogourt égoutté plus tard. En principe, vous pouvez égoutter le yogourt à température ambiante, mais dans ce cas, les bactéries du yogourt va encore acidifier le Labneh un plus fort, plus aigre et causant souvent une odeur désagréable. Nettoyez donc ce frigo ou visitez notre page d’achats.
Fais Labneh.
L’important travail préparatoire est maintenant terminé. Placez un tamis/passoire au-dessus d’un bol approprié et placez l’ étamine propre dedans. Mélanger le yaourt avec 1% sel (1 g de sel par 100 g de yaourt). Verser le yaourt dans l’ étamine. Plier l’ étamine et égoutter au réfrigérateur pendant 12 à 24 heures. Plus vous égouttez la sécheuse, plus le Labneh deviendra. Pourvu un certain sens de la construction, comme dans l’image ci-dessus, vous pouvez également accrocher le Labneh au-dessus d’un pot de fuite. S’il fait vraiment sec après environ 48 heures de drainage, vous pourriez être en mesure de faire des boules hors de lui pour les garder dans l’huile. Labneh Anbaris dirait les Libanais.
Vous ne pouvez pas conserver le Labneh que vous avez fabriqué vous-même tant que notre Labneh Conserver couvert au réfrigérateur jusqu’à quelques jours. Pour plus d’inspiration, visitez notre page idées Labneh
Partagez cette page si vous voulez?