Est Labneh bon pour la santé?

Bien sûr, Labneh est bon pour la santé, mais dans le Zuivelarij, nous sommes principalement concernés par « délicieux ». Labneh contient beaucoup de protéines, de lipides et de vitamines. Pour les personnes sensibles au lactose, il y a de bonnes nouvelles. Labneh contient peu de lactose parce que le lait est presque complètement acidifié. Et il y a d’autres bonnes nouvelles. Parce que le lait est très pasteurisé, vous pouvez manger en toute sécurité notre Labneh lorsque vous êtes enceinte.

Notre Labneh est fait avec la moitié de lait de chèvre et la moitié de lait de vache. En raison de ses acides gras courts, le lait de chèvre est plus rapide à digérer et il rend notre Labneh encore plus délicieux.

Lorsqu’il s’agit d’améliorer nos produits, nous ne sommes pas opposés aux outils technologiques dans notre Zuivelarij. En dehors du sorbate de potassium complètement sûr, un agent de conservation contre les champignons et les levures et dans la nature se produisant dans le Rowan, notre Labneh ne contient que strictement le nécessaire.

Lait de chèvre Lait de vache Culture du yaourt (culture du yaourt) Sel Kaliumsorbate – temps

labneh, fèves, estragon
Notre Labneh aux fèves, à l’estragon et à l’huile d’olive

Encore plus que le yaourt (il est concentré!) Labneh est une excellente source de protéines et de lipides. La valeur nutritive est également dans les vitamines et les minéraux tels que B12 et calcium. En outre, Labneh contient moins de lactose que le yaourt parce qu’il peut aigre plus longtemps.

Si vous mangez notre Labneh avec des légumes et du pain, vous mangez immédiatement des repas sains à part entière.

La valeur nutritive ultime après 48 heures de fuite ressemble à ceci:

énergie181 kcal/757 kJ
Graisses10,8 g
dont les saturés7,3 g
Glucides4,5 g
dont les sucres4 g
Protéines16,4 g
sel0,8 g

Partagez cette page si vous voulez!